Avertir le modérateur

10/04/2010

Jean Zuccarelli

jean zuccarelli

 

Jean Zuccarelli est novice en politique mais il fait déjà beaucoup parler de lui. La carrière fulgurante de ce "fils, petit-fils, arrière-petit-fils et arrière arrière petit neveu de" fait grincer des dents. 

"Le nom que je porte est un capital confiance" ose-t-il dans le mensuel Corsica.

Sur le site A Piazzetta on se demande qui est Jean Zuccarelli, décrit comme "le pistonné le plus célèbre de Corse".

Celui que désormais tout le monde surnomme Jean-Jean di Papa, est passé de "délégué aux animations commerciales et festives" de la mairie de Bastia à la tête de l'ADEC, l'agence de développement économique de la Corse.

Des guirlandes des rues de Bastia à l'économie de la Corse, il n'y a qu'un pas. Jean-Jean peut dire merci à Papa Milou pour lui avoir trouvé une belle place.

Sur Facebook on le compare à Jean Sarkozy. Voilà ce qu'il en dit, toujours dans Corsica :

 

Parce que, sur Facebook, il y a une photo de vous avec la coiffure de Jean Sarkozy qui insinue clairement que vous êtes un « fils de »…

(Rires) Quand je vois la photo, j’ai bien sûr envie de sourire, parce que je ne me reconnais pas tout à fait. Mais au-delà de la plaisanterie, je m’interroge sur les réelles intentions des auteurs. Est-ce simplement pour plaisanter ou pour me discréditer… Sur le fond, je ne me connais que deux points communs avec Jean Sarkozy : c’est de porter le prénom « Jean » et d’avoir une mère corse.

 

zuccarelli

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Photomontages trouvés sur le net.

 

 

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu